DANS TOUT LE DEPARTEMENT DE L’EURE

Descriptif de la manifestation

L'Association des Maires Ruraux de l'Eure et l'Association Lire et Faire Lire de l'Eure organisent en partenariat "Lectures Communes dans l'Eure". Au programme de cette journée des lectures champêtres, concours de gâteau aux pommes, rencontres d'artistes ou d'artisans, foires aux livres, expositions ou atelier lectures dans les communes rurales euroises. Alexandre Jardin, parrain de cet événement, sur rendra sur les communes participantes.

Communes participantes:

Structures organisatrices :

Association des Maires Ruraux de L'Eure (Laurance BUSSIERE : lesmairesruraux27@orange.fr / 06 81 02 71 22)

Lire et Faire Lire (Charlotte SAINT-LAURENT : lireetfairelire27@laligue.org  / 02 32 39 96 87)

Retour sur l'opération Lectures Communes dans l'Eure :

DAUBEUF1 DAUBEUF DAUBEUF LECTURE DAUBEUF 3

Informations sur la commune